{LA SEMAINE ORDINAIRE #6} Une semaine douloureuse

06:00

Cette semaine n'aurait pas pu plus mal se passer. 
Après, la routine de l'école/crèche/boulot, se fut le drame.
En voulant préparer le bain des nains, j'ai glissé et je suis tombée sur le rebord de la baignoire. Mon épaule n'a pas supporter le choc. Les pompiers m'ont accompagnés aux urgences. Luxation de l'épaule. Découverte hilarant qui ne pas pas du tout fait rire ! J'entendais tout en décalé et j'ai tout ressenti...Bref j'ai gagné 3 semaines de bras en écharpe sans pouvoir m'occuper des enfants et conduire....
Malgré ça, on a poursuivi notre routine.
On a même pris le temps de poursuivre notre exploration du Var en allant à Tourtour et à Villecroze voir les troglodytes. 








Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires