{LA SEMAINE ORDINAIRE #35} une semaine de reprise

06:00

Cette semaine a été marqué par le reprise de l'école.
Une rentrée express à cause du plan vigipirate qui nous a obligé de confier les enfants à la maitresse à l'entrée de l'école et non dans leur classe, que je pensais voir un peu.
Mon bébé a débuté son adaptation à la crèche.
La Mlle a découvert avec plaisir le centre de loisirs qu'elle va fréquenter tous les mercredis. 
De mon côté, j'ai eu des heures libres, seule avec moi même. Et j'ai été productive ! Shopping, coiffeur, coup de peinture.... j'ai profité ! C'était mes vacances.
On a déjà eu les premiers rendez vous en urgences chez le médecin.
Les deux petits ont fini la semaine avec une laryngite et moi un gros rhum (gros changement de température du coup, on s'est fait avoir)
Ce week-end, j'ai été surprise de retrouver un bébé qui sait se mettre debout partout en se tenant.
Puis, on a fait un saut à Marseille pour flâner et déjeuner.













Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires